Spectacles

JUSTIN BIEBER

la mégavedette de la musique pop Justin Bieber, artiste certifié platine, annonce une tournée nord-américaine.

· Centre Canadian Tire
QUAND
· vendredi, septembre 21 @ 7:00
ÂGE
· All Ages
PRIX
· 39.50 - 95$
STATUT
· Maintenant en vente

TOUT SUR L'ÉVÉNEMENT

 La fièvre Bieber frappe la planète de nouveau. Alors que des millions d’admirateurs et admiratrices comptent les jours d’ici la parution du quatrième album studio, BELIEVE, prévue pour le 19 juin, la mégavedette de la musique pop Justin Bieber, artiste certifié platine, annonce une tournée nord-américaine. La tournée Believe, présentée par AEG Live et mettant en vedette Carly Rae Jepsen en tant qu'artiste invité jusqu’en janvier, débutera le 29 septembre à Glendale, en Arizona, au Jobing.com Arena et elle se poursuivra dans plus de 45 villes — incluant une prestation à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le vendredi 23 novembre — avant de se terminer à Miami, en Floride, le 26 janvier 2013, au American Airlines Arena.

De plus, pour chaque billet vendu, 1 $ sera remis à Pencils of Promise, un organisme caritatif qui se consacre à construire des écoles et à créer des opportunités éducatives dans des pays en voie de développement. L’objectif est de construire 15 écoles partout dans le monde pour des enfants dans le besoin. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.pencilsofpromise.com. 

Dans le cadre de la tournée Believe, les résidents des États-Unis et du Canada qui commanderont des billets en ligne auront l’occasion de précommander un exemplaire numérique de l’album de Bieber, BELIEVE, pour chaque billet acheté. BELIEVE prendra son envol en étant propulsé par la pièce Boyfriend, son premier mégasuccès planétaire qui a atteint la première position du palmarès iTunes dès sa parution et qui a établi un record mondial pour avoir débuté en première position sur iTunes dans 32 pays. Boyfriend avait fracassé tous les records sur YouTube depuis sa première diffusion sur MTV, le 3 mai. Le clip a généré huit millions de visionnements lors des 24 premières heures et plus de 44 millions de visionnements jusqu’à présent. BELIEVE est produit par Scott ’Scooter” Braun et Usher Raymond IV. Les producteurs de la pièce sont Max Martin, Mike Posner, MdL, Diplo, Hit-Boy, The Messengers, Zedd, Rodney Jerkins et le producteur vocal de Bieber, Kuk Harrell. Les artistes invités de l’album sont Ludacris, Nicki Minaj, Drake et Big Sean.

POUR EN SAVOIR PLUS

CENTRE CANADIAN TIRE
1000 Palladium Dr.Kanata, Ontario K2V 1A5 613-599-0100 http://www.canadiantirecentre.com/en/