Spectacles

CARRIE UNDERWOOD

« Je suis impatiente de reprendre la route et d’interpréter les nouvelles pièces de mon nouvel album (Blown Away) pour mes admirateurs, a déclaré Underwood

· Centre Canadian Tire
QUAND
· samedi, décembre 8 @ 7:30
ÂGE
· All Ages
PRIX
· 44.61 - 64.61$
STATUT
· Maintenant en vente

TOUT SUR L'ÉVÉNEMENT

« Je suis impatiente de reprendre la route et d’interpréter les nouvelles pièces de mon nouvel album (Blown Away) pour mes admirateurs, a déclaré Underwood. Nous réservons plusieurs choses excitantes. »

Underwood remettra 1 $ pour chaque billet vendu pour le volet nord-américain de la tournée Blown Away au Fonds de séisme de la Croix-Rouge. Chaque année, l’American Red Cross vient en aide et intervient auprès de 70 000 sinistrés aux États-Unis. Ce don aidera la Croix-Rouge à offrir refuge, nourriture et aide psychologique aux personnes dans le besoin en situation de crise. Les sommes amassées lors de ses concerts présentés au Canada seront remises à la Croix-Rouge canadienne.

Lors des deux précédentes tournées de Carrie, Carnival Ride Tour en 2008 et Play On Tour en 2010, la chanteuse a offert près de 250 prestations et s’est produite devant 2,2 millions d’admirateurs, terminant ces deux années en tant que meilleure artiste féminine country en tournée.

Depuis la parution de Some Hearts en 2005, Underwood a vendu plus de 14 millions d’albums, avec Some Hearts, Carnival Ride en 2007 et Play On en 2009. Elle a obtenu 14 succès numéro un, dont six qu’elle a coécrite, et elle est devenue la première artiste country de l’histoire et la première gagnante d’American Idol à obtenir 10 succès numéro un avec ses deux premiers albums. Underwood domine présentement au chapitre du nombre de nominations pour le prochain gala CMT Music Awards, avec cinq. Elle a remporté cinq trophées Grammy, deux trophées Academy of Country Music pour l’artiste de l’année, trois trophées de la Country Music Association et un autre trophée ACM à titre de chanteuse de l’année, en plus d’être une fière membre du Grand Ole Opry.

Hunter Hayes, l’auteur-compositeur-interprète, musicien et producteur aux multiples talents est le seul artiste country à jouer chaque instrument, écrire ou coécrire toutes les chansons et coproduire son premier album éponyme acclamé par la critique. En nomination dans la catégorie nouvel artiste ACM 2012, Hunter a effectué des tournées et s’est produit sur scène pendant des décennies, plus récemment à guichets fermés à travers les États-Unis et au Canada dans le cadre de sa tournée intitulée Most Wanted. Ce multiinstrumentiste, qui continue d'attirer les éloges de la critique et des admirateurs, a fait sa première mondiale à la télévision nationale lors de l’émission Late Show with David Letterman de CBS et a également joué avec The Roots à l’émission Late Night with Jimmy Fallon et à Good Morning America. Le Louisianais a partagé la scène avec Taylor Swift, Rascal Flatts, Keith Urban, Lady Antebellum, Trace Adkins, Brad Paisley et Hank Williams Jr., pour n'en nommer que quelques-uns. Son succès actuel Wanted a rapidement gravi les palmarès radio et a occupé la première position, un précédent, pendant trois semaines consécutives sur GAC Top 20 Countdown. Pour plus d'informations sur Hunter Hayes, visitez le www.HunterHayes.com.

Visitez le www.carrieunderwood.fm pour plus les plus récents renseignements au sujet de la tournée Blown Away.

POUR EN SAVOIR PLUS

CENTRE CANADIAN TIRE
1000 Palladium Dr.Kanata, Ontario K2V 1A5 613-599-0100 http://www.canadiantirecentre.com/en/
    Plus d'évènements du CENTRE CANADIAN TIRE